Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation initiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

Alors, ma présentation démarrait à 14h30, je suis donc allée chercher ma sponsor (qui n'a pas de véhicule) de façon à ce que qu'on soit à la maison à 13h30, pour s'installer, se prendre un café etc.....

Pas stressée du tout, puisque j'avais confiance en ma sponsor pour la présentation : Il était convenu qu'elle présente la réunion, que je la filme lol, et que je présente la lampe tempête.

Les invitées sont arrivées.. A l'arrache !!!! lol! 14h25, les 2 premières toquaient à la porte affraid je commençais à flipper !!!

Petit à petit les invitées sont arrivées, nous avons commencé, sans les retardataires à 14h40....

La présentation s'est bien passée, normale avec ma sponsor, mais moi le moment de présenter la lampe tempête, la voix qui tremble, un peu paumée, moment de stress quoi !!!!!

Mais ma sponsor a pris la suite tranquille et pour finir, quand chacune remplissait le bon de commande, je suis passée auprès de chacune pour planifier les réunions à venir.

Résultat 250 € de commandes sur catalogue, 538 € de commandes lors de la présentation et 5 reprises au total Smile

J'ai donc gagné mon smartkit, je suis ravie !!!

Une personne semblait interessée par le métier, je lui ai programmé un atelier, à suivre.....

Nous avons ensuite pris le temps de m'inscrire sur Partylite, puis j'ai rentré les .... 17 clientes et commandes Smile

J'ai ramené ma sponsor, et je suis rentrée à la maison à 20 heures Smile

Mais maintenant je flippe pour ma première qui a lieu chez une personne qui je ne connais vraiment pas beaucoup !!!!!!! pale
Je vais maintenant m'entrainer devant mes filles lol

Ma présentation initiale P1070212
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

Wahouuuuu Lyne,

Mais c'est génial, tu démarres fort !!!
En effet, tu as déjà gagné le "gros kit" et tu seras déjà commissionné 20% pour tes prochaines présentations !

Tu es trop forte !

Pour tes premières toute seule, entraines toi avant, fais des petites fiches et hop tout se passera bien !

Encore toutes mes félicitations !
Pleins de bonheur pour ce nouveau métier.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
audoon




Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Localisation : La Bégude de Mazenc

Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

Waou c'est trop fort ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
calimero25




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012

Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

Félicitations. Bravo tu as très bien réussi et 5 rdv quelle chance !!

C'est super encourageant pour la suite. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
anpaja69




Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2012

Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

C'est super ! Comme je ne peux pas devenir conseillère je me réjouis pour vous de voir que vous prenez toutes plaisir chez Partylite ! c'est génial... Continuez toutes comme ça et faites moi rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation initiale Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation initiale   Ma présentation initiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation initiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première présentation : Atelier
» Ma présentation
» Présentation de Fabienne 44
» Présentation de Quinetenterien
» presentation edwina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: D'autres moments de partages :: Le métier de Conseiller(e) PartyLite-
Sauter vers: