Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première présentation : Atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Ma première présentation : Atelier  Empty
MessageSujet: Ma première présentation : Atelier    Ma première présentation : Atelier  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Ce matin j'ai fait ma préparation hôtesse, et celle ci était bien dépitée : 1 seule personne serait là pour le moment (mais déjà 4 commandes ) .

Je lui ai demandé si cette personne connaissait déjà Partylite, et oui, elle connait....

J'ai donc proposer, pour changer de la traditionnelle présentation, et sachant que les autres invités (si elles viennent) connaissent également déjà, un atelier.

Je vais me préparer toute la semaine, car j'ai voulu un atelier interactif ou chacune pourra participer. Je vais apporter mon ordi portable et leur faire visualiser les vidéos.

J'ai investi dans tout le necessaire pour mes (futurs) ateliers, j'ai donc dit à mon hotesse de rassembler tout ce qu'elle pensait pouvoir inserer dans l'un ou l'autre des ateliers sur le thème choisi : Noël. (J'apporterais, bien entendu le matériel que j'ai acheté au cas ou....)

Et je lui ai ajouté une précision sur son "evenement" facebook, afin d'inciter les récalcitrantes à venir :

Citation :
Vous aimez les loisirs créatifs et la décoration ?
Frédérique et moi-même seront ravies de vous accueillir pour vous présenter la nouveauté Partylite : Les ateliers décos.

Au programme, au choix :

- Création d'un bouquet de lampions ;
- Décoration d'une lampe tempête ;
- Personnalisation de bougies ;
- Création d'un panier cadeau.

Le tout, sur le thème de Noël.

Venez nombreuses Smile


Personnellement, aimant les loisirs créatifs, je pense que je serais plus à l'aise avec les ateliers, c'est pour cela que ça me convient.

Qu'en pensez-vous, avez vous des avis, astuces, à me donner ?

Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Ma première présentation : Atelier  Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation : Atelier    Ma première présentation : Atelier  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:38

Je trouve cette idée pas mal du tout... Tu nous diras si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
 
Ma première présentation : Atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre grande première seule :)
» Avant première pour celle n'étant pas a la conférence
» Ma présentation initiale
»  presentation initiale
» Présentation de Fabienne 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: D'autres moments de partages :: Le métier de Conseiller(e) PartyLite-
Sauter vers: