Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation edwina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edwi




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

presentation edwina Empty
MessageSujet: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

Bonsoir,

je me présente, je m appelle Edwina, je vis en belgique et je suis conseillere partylite depuis mars dernier... j adore cette activitée... je suis super contente d avoir trouver ce forum car on a tjrs besoin de nouvelles idées et de nouveaux conseils...
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:35

Bonjour, bienvenue par ici, tu vas pouvoir nous raconter un peu comment tu as vécu ton début d'activité, il y a pleins de sujets tu vas voir en fouinant un peu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwi




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:32

merci, c est sympa... et bien mes debuts n ont pas été facile, je n ai pas eu enormement de reunion... j ai meme voulu stoper l activité mais en recevant le nouveau catalogue j ai essayer de relancer... j ai fait une reunion a la maison ce samedi et ca c est pas mal passé, la j en ai une de prevu dimanche prochain et puis il faut que je cherche de nouvelles hotesse et c est pas evident... donc si vs avez des trucs a me proposer je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:21

Bonsoir Edwi !!!

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum. J'espère sincèrement qu'il te donnera un bon coup de pouce dans ton activité PartyLite.

N'hésites pas à papoter sur les sujets existants ou d'en ouvrir de nouveaux dans les catégories correspondantes pour aborder les thèmes qui te tiennent à coeur.

Tu dois être la première provenant de Belgique !
C'est vraiment bien internet, on voyage virtuellement dit dont !!

Au plaisir de te lire
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
edwi




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

effectivement Partylite n est vraiment pas connu en belgique, il y a donc enormement de potentiel mais c est pas evident de se faire connaitre... donc je rame je rame pour trouver des hotesses... mais bon j ai pas mal de reunions de programmées et j espere que ca ira... jusqu a present ca c est toujours bien deroulé... avec les fetes qui approchent ca devrai bien se passer pour les idées cadeaux... merci pour ton soutient et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:51

Bienvenue parmis nous !!!! et beaucoup de courage pour tes futurs présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
edwi




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

merci stephanie c est sympa... bonne chance a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation edwina Empty
MessageSujet: Re: presentation edwina   presentation edwina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation edwina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: