Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cendrine, nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:57

Bonjour je suis Cendrine, inscrite sur le forum depuis fin aaout, et je fais ma première présentation le dimanche 14 octobre, j'ai hâte d'y être,

bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

Bonjour Cendrine,

Bienvenue à toi sur le forum. (On se tutoie, cela ne te derrange pas ?)

Je me suis permise de créer un nouveau sujet juste pour toi, pour ta présentation.

Pensée pour ta première présentation. J'espère que tu trouveras dans ce forum ce que tu cherches et que tu y participeras aussi pour partager tes idées et photos également.

Au plaisir de te lire.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

Bienvenue cendrine, comme je te l'ai indiqué dans un autre post, nous démarrons en même temps, et j'imagine que tu es dans la même impatience que moi de savoir comment on va s'en sortir Smile

Comment se profilent tes débuts ? As tu fais ta préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

Bienvenue à toi Cendrine....

Tu verras, ce n'est que du bonheur d'être conseillère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:47

Coucou les filles, merci pour cet accueil

Cécile cela ne me derange pas de se dire tu au contraire, dis moi, est ce que tu sais ce que comporte le kit de démarrage d'octobre? C'est le même que septembre?

Lynn, ma préparation se pofine, cet aprem la leader qui m'a recruté organise une journée porte ouverte, elle m'a demandé d'amener mon agenda pour qu'elle me prenne des rdv, de mon côté j'ai remis un catalogue et des bons de commandes à ma coiffeuse en lui expliquant bien qu'elle est considéré comme une hôtesse et donc tous les cadeaux privillèges hôtesses prit en compte, et j'ai déjà une recru qui commence fin octobre, donc que du bonheur et du positif, maintenant j'attends fin octobre mi novembre après pour voire ce que j'ai semé aura un peu poussé mais j'ai la motivation. Et toi comment cela se passe ?

Bon dimanche les filles bise à vous

Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:54

Cécile c quand quelle rubrique que tu as crée le nouveau sujet sur la première présentation ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:11


De mon côté, j'ai fait ma réunion de préparation, j'ai beaucoup parlé de ma future activité, j'ai pris les premiers "vents" lol! mais j'ai aussi eu pas mal de retour positif, 2 réunions datées, 2 autres en cours de validation....

Le truc en plus : L'autre jour j'ai donné le catalogue à ma belle soeur à la danse, ainsi tout le monde l'a vu, et comme beaucoup connaissent, j'ai 2 invitées de plus (qui ont demandé à assister d'elles mêmes) à mon démarrage....

Comme quoi on a choisi une société dont la réputation n'est plus à faire !!! Smile

Tu as déjà une recrue Shocked ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:30

oui c ma cousine, je fais bosser la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:31

dis moi je n'arrive pas à trouver le nouveau sujet qu à crée cecile pour moi, tu sais ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:25

C'est celui ci exactement Smile
Elle a dû diviser un sujet ou tu te présentais ailleurs que dans présentation et à créer celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:33

Coucou Cendrine,

Lyne a tout à fait raison.
Tu t'étais présenté sur la présentation de quelqu'un d'autre, je t'ai donc crée un sujet rien que pour toi, celui sur lequel nous papotons actuellement Smile

Si je me suis mal exprimé, n'hésites pas à revenir vers moi.

Belle journée à toi.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

coucou les filles, je comprends vite mais faut m expliquer longtemps lol! mais merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

Eh ben Cendrine chapeau vraiment...

Et Evelyne, chapeau à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

merci Mélina bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

Les filles j'ai besoin d un coup de main j aimerais transmettre un message mais je ne sais pas comment on fait pour ne pas l'ecrire dans le sujet de l une d entre vous, j arrive à vous repondre mais pas à entrer un sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Il faut que tu cliques sur "nouveau sujet" quand tu es à l'endroit ou tu veux mettre ton message (à côté de l'icone "répondre")
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

merci lyne j ai réussit enfin à tout comprendre à force de chercher, le mot répondre et nouveau sujet ce trouve en fait en bas de la page du forum et quand je veux répondre à l'une d'entre vous je clique sur citer, je suis un peu blonde c pour ca lol! c est la première fois que parle sur un forum alors il me faut un peu de temps pour tout saisir, je t ai répondus sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

non c est ecrit en haut à gauche, oh la la pourtant c est ecrit en gros
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:40

Hi hi hi Pour ta défense, c'est peut-être écrit en gros mais en gris donc on le voit moins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:54

merci cécile mais tu sous entends que j'y vois pas en plus lol!

bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:10

lol! mouahahaha, c'est vrai je suis témoin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrine, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Cendrine, nouvelle sur le forum   Cendrine, nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrine, nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Betty, nouvelle sur le forum
» Nouvelle par ici
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: