Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimero25




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:32

Bonjour

Je suis conseillère depuis octobre 2011, je m'aperçois en écrivant ce message que je vais bientôt fêter mes 1 an !! Very Happy

Je ne me suis pas lancée chez Partylite pour y faire carrière mais plutôt pour essayer de transmettre ma passion de la déco et des bougies. Même si je ne voulais pas faire des présentations toutes les semaines j'avoue que je suis déçue par mon entourage qui ne m'a pas aidée. C'est dans des moments comme ceux là qu'on s'aperçoit sur qui on peut compter (amis et/ou famille).

Merci par avance de votre accueil.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:33

Bonjour Anne,

Bienvenue à toi sur ce forum où se réunissent justement les passionné(e)s de déco et bougies comme toi.

Et bientôt un bon anniversaire PartyLite alors. La première année est très souvent la plus difficile, ensuite il faut s'accrocher et persévérer Wink Peut-être que d'autres peuvent confirmer ou non ce que je dis d'ailleurs.

J'espère que les nombreux sujets abordés sur le forum t'apporteront de l'aide et de nouvelles inspirations. Et en retour, nous comptons également toutes et tous sur toi pour nous transmettre ta belle passion !

Au plaisir de te lire !
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
analynon-partylite

analynon-partylite


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51
Localisation : Vendée (85)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Bienvenue à toi , moi aussi je fête mes 1 an chez partylite fin octobre
Pas toujours facile mais il faut persévérer et vivre au mieux notre passion
Revenir en haut Aller en bas
http://analynon-partylite-isabelle-audebert.over-blog.com/
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31

Bienvenue parmis nous !!!! Bonne anniversaire partylite a toi pour ma part je ne peux pas encore vraiment confimer ou non les réponses précédente car je n'ai démarrer que depuis février de cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
calimero25




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Bonsoir

merci pour ces quelques mots d'accueil. A mon tour je vous souhaite de réussir. Il est vrai que ce sont des produits superbes et des bougies à tomber Very Happy !!!

Oui il faut persévérer mais parfois j'ai le moral un peu bas malgré que je ne vive pas que de Partylite. Mais bon j'ai une leader qui me suit, qui m'aide et qui me remonte le moral si besoin. Là c'est dommage car elle n'a pas réussi son chiffre et "redescent" conseillère.

Désolée j'ai fait une petite parenthèse malgré que je sois dans la rubrique "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:40

Bienvenue ici...
Pour ma part je ne suis pas encore conseillère, j'ai ma réunion de démarrage le 13 octobre.

Il semble qu'octobre soit sympa pour débuter dis donc hihihi

Mais comme toi, je crains que mon entourage ne me soit pas d'une grande aide, ce qui me mets déjà des doutes sur la suite ....

Bref..... Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:17

Allez les filles.

Gardez la pêche !
Soyez positive... et vous verrez que vous vous entourerez sans le vouloir de personnes tout aussi positives que vous.

TOUT EST QUESTION D'ETAT D'ESPRIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: