Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comité d'entreprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:14

Coucou les filles,

Y'en a t'il parmi vous qui font des comités d'entreprise ?

Et dans ces cas là, comment procédez-vous ?

J'ai déjà fait des CE quand je vendais des vêtements pour enfants, et c'était vraiment interessant parce que jamais pareil. Je pouvais passer d'un super chiffre à un super bide.....

Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:06

Nan pas moi lol...

Je sais meme pas vraiment en quoi ca consiste mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:27

En fait, tu demandes l'autorisation auprès du CE d'une entreprise d'exposer (la chance que j'avais eu dans mes précédentes experiences, c'est que suite à des annonces, ce sont les CE qui m'avaient contacté !).

Et pendant la pause déjeuner en général, en allant ou revenant de la cantine ou autre, les salariés, qui ont été prévenu de ta visite, viennent voir ce que tu exposes, et te passent commande.

C'est simple, sympa, convivial, ce sont eux qui viennent à toi s'ils sont intéressés, et je pense que partylite a déjà une réputation et devrait bien marché en CE
Revenir en haut Aller en bas
calimero25




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Les CE c'est tout ou rien je dirais. Certaines personnes te diront que çà marche très bien d'autres moins bien voire pas du tout. Cà dépend aussi où tu vas.

Il y a 2 ans, on avait organisé avec mon amie sponsor chez partylite une porte ouverte dans une petite salle avec plusieurs enseignes de vente à domicile. A l'époque je travaillais pour Tupperware. Il y avait Partylite, Stanhome, Flexipan, Sex Toys, Capt'ain tortue et moi même. Cà a marche moyen voire bien pour certaines.

A l'inverse, est ce que des portes ouvertes à son domicile ne marcherait pas plus ? Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que çà a marché ? Avez vous eu de nouvelles clientes ?

Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Coucou Calimero,

Ta dernière question est très intéressante et peut en effet intéresser bons nombres de membres.

Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie "Le métier de Conseillère PartyLite" pour plus de clareté pour nos lecteurs.
Copie coller ta dernière phrase à la rigueur pour éviter de resaisir Wink

Merci !!!
Belle soirée à toi
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Je n'avais jamais entendu parlée d'un passage en CE mais c'est vrai que sa peut etre sympa de tester a suivre peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
Contenu sponsorisé





Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: D'autres moments de partages :: Le métier de Conseiller(e) PartyLite-
Sauter vers: