Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
+2
Stéphanie B.
Cécile (Admin)
6 participants
AuteurMessage
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:43

Bonjour à tous,

Je m'interrogeais sur la vie du forum, son attrait, son fonctionnement, sa dynamique...

1/ Que pensez-vous du forum ?

2/ Vous est-il utile ? Vous apporte-t-il quelque chose ?

3/ Le trouvez-vous intéressant ?



Je vous pose toutes ces questions car je m'interroge...
En effet plusieurs membres se sont inscrits et on même pour certains écrit quelques sujets ou réponses puis plus rien...

ALORS POURQUOI ?


J'attends vos réponses avec impatience ! bounce
Merci.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

1/ Que pensez-vous du forum ?

Pour ma part je trouve le forum super bien il nous permet d'échanger nos idées et aussi d'en prendre pour nous aider.

2/ Vous est-il utile ? Vous apporte-t-il quelque chose ?

Certes je ne passe pas souvent mais j'essaye de toujours faire un tout au moin une fois dans la semaine pour moi il m'apportent un réconfort de voir ces merveilles posté&e par certaine d'entre nous, sa me motive !!!!

3/ Le trouvez-vous intéressant ?

Oui très seul petit soucis que je rencontre c'est le chargement des photos d'ou pourquoi je met le lien facebook !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

Merci Stéphanie pour tes réponses qui me réconforte.

J'espère que les autres membres feront également un commentaire car pour le moment je doute un peu finalement de la continuté de ce forum s'il y a si peu de participations... je me trompe sûrement.

Je pense que ce forum aura une bonne dynamique si tout le monde participe un tout petit peu...

On verra donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
audoon




Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Localisation : La Bégude de Mazenc

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Bonjour Cécile,

Je trouve ce forum vraiment sympa. Les échanges sont agréables et on trouve des idées intéressantes.
Personnellement je fais une à deux visites par semaine, en espérant à chaque fois y trouver un nouveau sujet. Je suis d'accord avec vous, sur le fait qu'on échange pas assez; cela est peut être du au fait que nous sommes pas assez nombreuses?
Je me rend aussi régulièrement sur la page facebook de Partylite. J'y trouve trop de commentaires déplaisants ou d'annonces.
Je vais aussi souvent sur votre blog, que je trouve superbe !
Je pense donc que ce forum est utile puisque sur votre blog on ne peut pas échanger comme on le fait ici.
Il faudrait que l'on fasse toutes de la pub !
Pour info, je ne suis pas conseillère, je suis une cliente fidèle à partylite !

bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Bonsoir Audoon,

Je me permets de te tutoyer si tu n'y vois pas d'inconvenient, je trouve cela plus sympa sur le forum... Si cela te gêne, je corrigerais biensûr Smile

Merci pour ton intervention qui fait également chaud au coeur.
C'est vrai qui si chaque personne appréciant ce forum faisait un peu de pub sur facebook, twitter ou autre, cela aiderait sans aucun doute à ramener de nouveaux membres. Copier l'adresse http... en haut à gauche et coller là pour la partager. Je vais peut-être regarder si je peux envoyer un petit mot à tous nos membres pour passer le message.

C'est vrai que sur d'autres sites, il y a parfois des commentaires plutôt négatifs et ce n'est pas forcément très agréable. Ici, nous sommes là pour échanger nos idées, les partager.

Merci pour ta fidélité à nos produits (à mon blog aussi Smile ) !

Au plaisir,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Alextitine

Alextitine


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 41
Localisation : Morbihan - Bretagne Sud

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Alors c'est mon cas : je me suis inscrite, j'ai publié des petites choses et puis je n'y suis pas revenue depuis un moment !
C'est tout simplement par manque de temps, je devais faire également le concours de la rentrée sur ton blog mais je n'ai pas pris le temps, je scrappe bcp aussi ;-)
Ne te remets pas en question, le forum est très sympa ! Moi aussi j'y ai trouvé des petites idées très chouettes !!!
Je viens de mettre le lien sur Facebook, pê que certains de mes contacts vont y adhérer...
Je souhaite vraiment que ce forum continue, tu as en plus l'air super motivée, ça serait dommage que ça s'arrête !
A très bientôt alors, promis j'essaierais d'être un peu plus présente... en plus j'adore mettre en scène mes objets Partylite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreatinesdetitine.over-blog.com
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44

Merci Alextitine pour ton message également.
Ca fait plaisir.

Pas de soucis... nos temps passés et messages sur le forum sont libres, heureusement. On prend le temps que l'on a, il n'y a aucune obligation. Moi-même je ne peux pas toujours y venir ou participer à tout.

Je pense juste que le fait d'être un peu plus nombreux permettra d'avoir plus d'échanges, voilà tout, et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui papotent, hi hi hi.

En tout cas, merci pour tes encouragements comme ceux des précédents messages, sur le fait que ce forum a bien lieu d'être et d'exister Smile

Le monde de la bougie, la déco et les produits PartyLite me passionne, donc forcément, ce forum me passionne aussi Smile

Bonne fin de soirée.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:50

Coucou Smile

Alors moi je ne suis pas inscrite depuis longtemps...
Je cherchais un forum partylite, et je dois dire qu'ils sont rares, où qu'ils sont tous plus ou moins à l'abandon.

J'aime beaucoup celui-ci, et je me disais qu'il serait super pour débuter, puis je suis tombée sur cette phrase

" Vous êtes conseiller(e) tout comme moi.
Juste un petit mot pour vous rappeler que ce forum N'A PAS POUR BUT de donner des conseils sur l'activité ou bien de donner des astuces pour trouver de nouvelles clientes ou hôtesses. Vos leader et sponsor sont là pour vous et pour vous conseiller dans vos actions à mener."

C'était pourtant le but premier de mon inscription. Parce que ma sponsor n'a pas forcément la même idée que celle que je me fais de mon (futur) métier de VDI, et que les échanges sur nos façons de procéder peuvent être utiles.

Par exemple, mon idée de panier cadeau a vite été banni par ma sponsor, alors que je suis sûre qu'elle aura pu donner des idées à certaines d'entre vous pour vendre.

Est-ce que tu vois ou je veux en venir Cécile ? Pour moi ce forum est super avec des personnes super, mais il lui manque le p'tit "plus", sur l'échange pour une meilleure réussite de chacune d'entre nous.

S'il te plait, ne le ferme pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:33

Coucou Lyne-Eve !

Merci à toi pour ton message.

Je suis très contente que ce forum te soit utile.
Le p'tit plus dont tu parles, c'est justement lui que je trouve qu'il manque. Une petite participation de temps en temps, d'un peu tout le monde serait génial pour dynamiser notre petit forum.

Par rapport à la phrase que tu as relevé, en effet, je maintiens tout de même ce que j'ai écris.
J'estime en effet que ce forum n'est pas là pour nous donner les conseils de base du style "Comment tenir une présentation", "Comment faire correctement sa préparation hôtesse", "Comment trouver de la clientèle", etc.
Et pour ce qui est de la pub, il existe une rubrique bien spécifique sur le forum pour se faire connaître.

J'insiste sur le faite que nos sponsors, leaders et directrices sont là pour nous, pour nous aider à progresser, et je ne me permettrais pas, à aucun moment, de remettre en cause ce que vos "responsables" vous disent ou conseillent.

Le forum est plus là pour partager, échanger nos idées, nos photos. Tous ces petits détails nous sont très utiles à tous et même aux passionnées de bougies et déco qui ne sont pas conseillères. Mettre en valeur notre intérieur, ou tout simplement s'amuser à traver nos produits.

Donc pas de panique, je n'ai pas l'intention de fermer ce forum. Je m'interrogeais et je souhaitais vous faire part de mes doutes.

J'espère juste que ce forum s'étoffera un peu plus niveau membres et participation Smile

Belle journée.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

Et là, je cherche le p'tit bouton "j'aime" sous ton message lol!

Ahlala facebook quand tu nous tiens hihihihi

Pour ce qui est de la faire connaitre et le faire vivre, je compte bien vous harceler de message dès que je serais sur la bonne voie Very Happy c'est à dire dès que j'aurais signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero25




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

Le forum doit continuer mais se développer pour avoir un maximun de personnes que ce soit des clientes et/ou des conseillères.

Maintenant je rejoins Lyne (je crois), on a pas forcément toujours une leader qui nous aide. Et un forum comme celui ci peut nous aider à trouver des idées, nous conseiller sur des présentations et/ou du service après vente etc.

Revenir en haut Aller en bas
audoon




Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Localisation : La Bégude de Mazenc

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

bonjour les filles!

comme je l'ai déjà dit, je suis une simple cliente de partylite (mais très fidèle lol).

Je pense que les échanges entre conseillères ne gêneraient en rien le bon développement du forum, si bien sur il n'y a pas (comme par exemple sur la page facebook de partylite) de pub abusive. Un sujet est créé et il est suffisant à mon goût pour que chaque conseillère ou autre y trouve son compte.

Et puis en temps que cliente je suis curieuse de connaître l'avant et l'après d'une réunion (un peu comme pour un film on aime regarder le making of).

mais ce n'est que mon avis.

et qui sait, un jour peut être que je passerais de l'autre côté. lol!
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Forum en mode Automnal
» Règles du forum
» Sondage photo forum
» Ajout de la catégorie "Le Forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Evolution du forum-
Sauter vers: