Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+2
partylite clohars carnoet
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

bonjour j'ai 42 ans je suis passionnées de déco avec bougies et autres fournitures j’habite la région lyonnaise ou je vis avec ma mère depuis mon retour sur Lyon et mon petit chien. la maladie a fait que je me reconvertie dans une autre branche donc formation obligatoire en attendant je fais des réunions partylite que j’adore.
mon premier métier était fleuriste et ensuite j'ai fait de la vente en boucherie traiteur donc j'adore la cuisine diverses.
j'ai aussi depuis 1993 une passion qu'est la généalogie et que je fait aussi a des moments pour me détendre , j'adore voir du monde et parler
au plaisir de vous parler un moment.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
partylite clohars carnoet

partylite clohars carnoet


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : erdeven morbihan

nouvelle venue Empty
MessageSujet: bienvenue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

Bonjour,

Bienvenue parmi nous sylvie.

Heureuse de vous accueillir sur ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Bienvenue à toi, je suis sûre que tu vas trouver pleins d'astuces, de conseils et de bons moments d'échange sur la petite communauté du forum Smile

Au plaisir de te lire sur les différents posts, et de voir tes jolies tables et créations diverses
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

nouvelle venue Empty
MessageSujet: merci   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

merci beaucoup de votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Bonsoir Sylvie,

Bienvenue à toi sur notre forum.
Si tu aimes papoter, cela tombe bien car nous aussi !

Au plaisir de te lire.

Et merci les filles pour votre accueil, vous êtes géniales !

Belle soirée à toi
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

"J'aime"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
Karine Partylite




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 51
Localisation : val d oise

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Conseillère dans la val d'Oise   nouvelle venue Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29

sylvie a écrit:
bonjour j'ai 42 ans je suis passionnées de déco avec bougies et autres fournitures j’habite la région lyonnaise ou je vis avec ma mère depuis mon retour sur Lyon et mon petit chien. la maladie a fait que je me reconvertie dans une autre branche donc formation obligatoire en attendant je fais des réunions partylite que j’adore.
mon premier métier était fleuriste et ensuite j'ai fait de la vente en boucherie traiteur donc j'adore la cuisine diverses.
j'ai aussi depuis 1993 une passion qu'est la généalogie et que je fait aussi a des moments pour me détendre , j'adore voir du monde et parler
au plaisir de vous parler un moment.
sylvie

Bonjour,

Je suis conseillère Partylite dans le val d'Oise (95) depuis le mois de février et suis ravie de faire partie de ce forum ou toutes les idées sont intéressantes...
J'éspère y trouver tout un tas d'infos afin de développer mon activité, je suis au chomage depuis peu et souhaite évoluer au sein de Partylite... J'adore les bougies et la déco.

A bientôt

Karine
Revenir en haut Aller en bas
partylite clohars carnoet

partylite clohars carnoet


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : erdeven morbihan

nouvelle venue Empty
MessageSujet: bienvenue!   nouvelle venue Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:03

Bienvenue à vous Karine du 95! Moi aussi j'ai commencé en février dans le 95, bon mainten ant je suis dans le 56!

d'ou êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Partylite




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 51
Localisation : val d oise

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

partylite erdeven a écrit:
Bienvenue à vous Karine du 95! Moi aussi j'ai commencé en février dans le 95, bon mainten ant je suis dans le 56!

d'ou êtes vous?

Bonjour,

Je suis près de la croix verte, à côté de Domont...

Karine
Revenir en haut Aller en bas
partylite clohars carnoet

partylite clohars carnoet


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : erdeven morbihan

nouvelle venue Empty
MessageSujet: karine de la croix verte   nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:53

Quant à moi j'étais de beaumont a coté de L'isle adam............


Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Partylite




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 51
Localisation : val d oise

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:41

partylite erdeven a écrit:
Quant à moi j'étais de beaumont a coté de L'isle adam............


Bievenue!

Bonjour,

A oui, je connais bien...
Vous exercer Partylite a temps complet ? Moi j'ai beaucoup de mal pour le recrutement. Bientôt 1 an que je suis conseillère mais pour le mmome nt ausine recrue...

Karine
Revenir en haut Aller en bas
partylite clohars carnoet

partylite clohars carnoet


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : erdeven morbihan

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

et non je ne fais pas ca a temps plein...........C'est surtout la "non activitgé" que je fais à temps plein, bioentot un an de PL et cliente inexistante lors de la à recruter, il y a loin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine Partylite




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 51
Localisation : val d oise

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

partylite erdeven a écrit:
et non je ne fais pas ca a temps plein...........C'est surtout la "non activitgé" que je fais à temps plein, bioentot un an de PL et cliente inexistante lors de la à recruter, il y a loin! Sad

Bonjour,

Dur, dur. Moi au niveau présentation pas de soucis.... Bon courage a vous... En plus de mon chomage + Partylite. J'aimerai me lancer dans la déco floral... Mais bon avec POle emploi c'est pas gagné pour avoir mon stage.

A bientôt

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine Partylite




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 51
Localisation : val d oise

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:11

sylvie a écrit:
bonjour j'ai 42 ans je suis passionnées de déco avec bougies et autres fournitures j’habite la région lyonnaise ou je vis avec ma mère depuis mon retour sur Lyon et mon petit chien. la maladie a fait que je me reconvertie dans une autre branche donc formation obligatoire en attendant je fais des réunions partylite que j’adore.
mon premier métier était fleuriste et ensuite j'ai fait de la vente en boucherie traiteur donc j'adore la cuisine diverses.
j'ai aussi depuis 1993 une passion qu'est la généalogie et que je fait aussi a des moments pour me détendre , j'adore voir du monde et parler
au plaisir de vous parler un moment.
sylvie

Bonjour Sylvie,

Je lis ton message et je vois qu'avant tu étais fleuriste, une passion pour moi. Pourrais tu me donner des tuyaux car je souhaiterai faire une formation d'art floral mais très compliqué à trouver. Je suis en region parisienne et au chomage. je recherche une formation conventionnée par Pole emploi.... Je sais que ce n'est pas le sujet dans ce forum mais je peux avoir des tuyaux ca m(aiderai beaucoup.
Merci
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: