Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre pire réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

Racontez nous tout !!!!

Votre pire réunion, soit dans le déroulement que dans le flop total de vente, ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Non pour l'instant ça ne m'est pas encore arriver et j'espère que ca n'arrivera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Moi moi moi bounce j'en ai une !!!!!


Je me suis un jour déplacée un dimanche pour faire une présentation.

Déroulement impeccable (environ 2h / 2h30) jusqu'au moment où je distribue les catalogues à la fin.
Tout le monde passe alors à l'autre bout de la pièce pour grignoter et fumer... Gros moment de solitude, je me retrouve seule... au final, je comprends que je n'aurais aucune commande. Je remballage mes petites affaires (intérieurement rouge de rage)...

Mon hôtesse et mes invités, sans un mot d'excuses et sans aucun regret ni honte me disent que ma présentation était géniale...

voilà voilà voilà...

J'ai perdu mon temps.

Vous imaginez bien que je n'ai pas fais de service courtoisie pour ce cercle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:44

Shocked C'est possible ça ????????? affraid

Mais quelles ù^$ù*$ !!!!!!! Même l'hôtesse ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Ettttttttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Cela ne m'est plus arrivée depuis heureusement.

Je pense que cela est extrèmement rare, pour te rassurée Smile Mais bon c'est tombée sur moi !!

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lemeandre

Lemeandre


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38
Localisation : Freyming Merlebach

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

je suis extrêmement choquée par leur comportement... ils ont du bien parler sur toi quand tu es partie... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeandre.partylite.fr
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

Sans doute que oui, mais à la rigueur, je m'en fiche, je n'avais absoluement rien a me reprocher.

Le principal est de garder en vue son objectif et sa motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

J'ai eu deux fois des présentation a regret :

La première j'arrive a 20H chez mon hotesse on refais le point sur ces cadeaux tout en préparant sa table et 20H30 personne n'arrive personne n'appelle et la me donne son enveloppe hotesse et me dit personne ne vient mais j'ai quelque commande (80€ et des brouettes) j'étais légèrement en colère mais j'ai garder le sourire !!!! surtout que j'avais demandé a finir ma journée 15 minutes avant pour etre a l'heure !!!!

Seconde un dimanche après midi rendez vous a 14H pour une présentation a 14H30 je sonne chez mon hotesse et la surprise je la trouve en pyjama avec une odeur très désasgrable d'alccol (c'étais une jeune) qu iavait fait la fiesta tout la nuit rentrée a 10H le matin et qui m'annonce qu'elle était malade pas bien qu'elle m'avais aussi oublié et la ben le temps que j'installe elle est partie s'allongé sur son canapé dans la pièce a coté .... quand les invités sont arrivé sa a été très dure pour un total 157€ !!!!

Voial se sont les pires chose qui ont pu m'arrivé en seulement quelques mois de pratique !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
edwi




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

olala pas sympa tout ca... pour l instant ca ne m est pas encore arrivé et j espere que ca n arrivera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire réunion  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire réunion    Votre pire réunion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre grande première seule :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: D'autres moments de partages :: Le métier de Conseiller(e) PartyLite-
Sauter vers: