Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour me joindre sur Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Pour me joindre sur Facebook Empty
MessageSujet: Pour me joindre sur Facebook   Pour me joindre sur Facebook Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:08

Ca y est, je me suis lancée, j'ai créée un compte spécial Partylite, pour ne pas "encombrer" mon mur perso qui semble "gaver" certains de mes contacts pffff

https://www.facebook.com/Evelyne.Partylite.51

rejoignez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Pour me joindre sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Pour me joindre sur Facebook   Pour me joindre sur Facebook Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:05

j'ai fais comme toi lyne car ma sponsor me l'a conseillé mais j'attends avant d'en parler d'être officielement parmi les consultantes de chez

partylite, aucas ou je n'arrive pas à démarrer,
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Pour me joindre sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Pour me joindre sur Facebook   Pour me joindre sur Facebook Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:16

Je positive et je m'y mets maintenant, déjà pour ne plus parler Partylite sur mon compte perso et inviter mes amies vraiment interessées à m'y rejoindre (parce que cela pourrait "souler" les personnes qui ne sont pas interessées), et ainsi j'ai pu déjà mettre les promos du mois d'octobre (donc celles qui seront en cours lors de notre présentation) sur le mur pour mes c(futures) clientes

Est-ce ta sponsor qui t'a dit d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
cjoubert

cjoubert


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : camps sur l'isle ( Gironde )

Pour me joindre sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Pour me joindre sur Facebook   Pour me joindre sur Facebook Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

non c moi qui le souhaite ainsi au cas ou je ne puisse pas être qualifié. Pour ne pas vendre la peau de l'ourse avant de le tuer, ma sponsor m'a juste conseillé d'ouvrir une nouvelle page facebook pour ne pas mélangé le privé et le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour me joindre sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Pour me joindre sur Facebook   Pour me joindre sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour me joindre sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour me joindre sur facebook
» POur me joindre sur FACEBOOK
» Pour me joindre sur facebook
» Cécile Cloarec, conseillère : site, blog, facebook
» Avant première pour celle n'étant pas a la conférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: D'autres moments de partages :: Un peu de Pub-
Sauter vers: