Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Quinetenterien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinetenterien

Quinetenterien


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Bonjour à tous et à toutes,


Adorant les bougies et la déco, je m'inscris sur ce blog afin de pouvoir suivre nouveautés et conseils sur ces thèmes.

Sinon, je me prénomme Christine et j'aurais 38 ans à la fin de l'année Razz . J'habite l'est de la France (à quelques kilomètres de la Suisse Sleep )

J'ai découvert les bougies Partylite en 2009 en tant qu'invitée puis je suis devenue hotesse au mois de juin 2012 (pour profiter des offres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:35

Bonjour Christine, enfin... Quinetenterien Smile

Rigolo ce pseudo !
Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère qu'il te donnera satisfaction mais aussi que tu voudras bien partager avec nous tes idées décos également.

En juin 2012, tu es devenue hôtesse ou conseillère ?

Au plaisir de te lire.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Quinetenterien

Quinetenterien


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Je suis devenue hotesse au mois de juin et j'ai profité de nombreuses offres ce qui m'a permis de m'offrir les piliers Glolite (les 3) que je convoitais depuis quelques mois !!!!!!!!

C'est vrai que je me "tâte" Question pour devenir conseillère. Bon on verra comment se profilera l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

COucou quinetenterien,

As tu découvert la nouvelle collection ? As tu décidé de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinetenterien

Quinetenterien


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

Hello,

Oui, j'ai vu la nouvelle collection et quelques articles me plaisent bien (les figurines qui représentent les rois mages par exemple Very Happy ).

En ce qui concerne une future carrière au sein de partylite, je n'y ai plus trop pensé car entre mon boulot (trop prennant), la maison (pas beaucoup d'aide), mon activité du mercredi soir, le travail de mon compagnon (et les extra), les beaux enfants et les beaux parents, mes parents, les semaines passent trop vite et je n'ai pas une minute à moi (= pour moi).
et j'allais oublier le chien Razz

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

LOL, une vie de femme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:15

Merci pour ces nouvelles en tout cas.

N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou lorsque tu passes par ici ou par là Wink

Peut-être as-tu aussi de jolies décos à la maison que tu souhaiterais nous partager...

Au plaisir.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Bonsoir, bienvenue parmis nous !!! Sacré point commun niveau boulot et organisation a tout gérer. il y a une 1 an jamais je n'aurais tenter l'expréience et en ce début d'année je me suis dit stop j'ai besoin de temps pour moi, profiter, échanger et décompresser alors la j'ai contactée une amie qui était conseillère et qui justement souhaitais arrter car elle est partis dans le corps de soldats du feu (tout comme mon mari) alors elle a été heureuse que je lui pose la question de comment sa se apssé chez partylite, je lui ai donc demandé de me faire ma PI qui a été très qualifiante et l'aventure a commencé pour moi. Alors tout est possible et surtout sa fait un bein fou de relaché tout quelques heure par ci par la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
Contenu sponsorisé





Présentation de Quinetenterien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quinetenterien   Présentation de Quinetenterien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quinetenterien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
»  presentation initiale
» Présentation de Fabienne 44
» presentation edwina
» Ma présentation initiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: