Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Efficacité de Citronnelle et Géranium !

Aller en bas 
+2
analynon-partylite
Cécile (Admin)
6 participants
AuteurMessage
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:26

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous aviez déjà testé la fragrance Citronnelle et Géranium ?

Pour ma part, jamais réellement jusqu'à hier soir... vous allez me dire mais que s'est-il passé hier soir...

Vu la chaleur et les moustiques qui m'avaient embêté la nuit précédente, je m'étais dit qu'il fallait agir, et rien de tel que de tester en réel nos produits PartyLite pour mieux en parler ensuite.

Donc j'ai allumé hier soir deux lampions Citronnelle Géranium dans ma chambre en début de soirée. Résultat lorsque je je suis arrivée dans ma chambre, un parfum "frais" citronnée bien agréable flottait dans l'air (je mets "frais" entre guillemets car il faisait quand même 30°C à l'étage de ma maison hier soir...). Avant de m'endormir j'ai bien entendu éteind mes bougies !

Et résultat ce matin, pas de moustiques à m'embêter cette nuit et donc pas de bouton, alors moi je dis merci PartyLite !!!! bounce

Belle journée à tous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
analynon-partylite

analynon-partylite


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51
Localisation : Vendée (85)

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:34

moi aussi j'ai testé depuis un certain dès que les mouches commencent à nous embêter j'allume un diffuseur de senteur avec "citronnelle géranium" et là par magie elles s'enfuient
Moi aussi je dit merci PARTYLITE et adieu aux insecticides qui nuisent à notre santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://analynon-partylite-isabelle-audebert.over-blog.com/
analynon-partylite

analynon-partylite


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51
Localisation : Vendée (85)

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:36

En pot 3 mèches également très efficace, une amie vivant près d'une ferme était envahit de mouches, depuis qu'elle utilise cette bougie quasiment plus de mouche et plus besoin de suspendre ces bandes collantes au plafond de sa maison
Quel bonheur et en plus ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
http://analynon-partylite-isabelle-audebert.over-blog.com/
Carinette

Carinette


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Bonjour,

C'est bon à savoir que ça fonctionne sur les mouches, car les vilaines adore venir m'embêter quand je suis tranquille devant la télé ou le pc. D'ailleurs aujourd'hui nous avons accrocher une de ces affreuse bande dont analynon parle.

Je vais donc essayer mon mini pot ballon et je vous redirait.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE 88

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:46

Je dispose également du pot 3 mèches et j'adore ce produits je trouve même qu'il est plus efficace que les maxi réchaud fleur de citronnier !!!! Et qu'est ce que c'est agréable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.biz/sites/stephanieblaise/news-events
audoon




Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Localisation : La Bégude de Mazenc

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Bonjour,

si je comprend bien, vous dites que les bougies citronnelle et géranium font fuir les mouches?
Alors là, si vous me confirmez ca, je passe commande immédiatement, et j’achète tout le stock! j'habite à la campagne, et c'est un enfer, moustiquaire au fenêtre, papier collant au plafond (c'est moche, et ca fait des trous), ... rien ne fonctionne, on en a toujours !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
analynon-partylite

analynon-partylite


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51
Localisation : Vendée (85)

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:17

oui, je confirme sans aucun doute
Bonne commande, j'espère qu'il en restera assez pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://analynon-partylite-isabelle-audebert.over-blog.com/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

Audoon, tu as testé, ca m'interesse + + + !!!
Et par ici, ce serait un très bon argument de vente lol!
Revenir en haut Aller en bas
audoon




Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Localisation : La Bégude de Mazenc

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

oui j'ai testé,
c'est très efficace pour les moustiques et je dirais un peu moins pour les mouches car ca ne les tues pas, mais dans l'espace où brule la bougie elles ne viennent pas donc c'est pas mal car elles arretent de te tourner autour
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Merci pour l'info !!!

Elles ne sont pas au catalogue d'hiver, sont elles toujours dans celui d'été ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (Admin)
Admin
Cécile (Admin)


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : Près de Nantes (dpt 44)

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:29

Ca c'est un mystère... on ne le saura qu'en Avril, à la sortie du catalogue Eté !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Lyne-Eve

Lyne-Eve


Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 47
Localisation : Marne

Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:16

Ok, je pensais qu'il y avait des fragrances "récurrentes" qui reviennent toujours d'une saison à l'autre.

On m'en a demandé c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de Citronnelle et Géranium !   Efficacité de Citronnelle et Géranium ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité de Citronnelle et Géranium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Les Fragrances, les parfums :: Quelle est votre fragrance préférée ?-
Sauter vers: