Forum Déco et Bougies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à tous les passionnés de déco et de bougies !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele76600




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Empty
MessageSujet: Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76)   Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

Bonjour,

Angèle, 23 ans, j'adore les bougies!!! Sensibles à toutes les odeurs xD

En fait, je viens vers vous car je recherche une animatrice Partylite sur le Havre.

Je vous explique...

Je suis étudiante, et à mon temps libre je suis conseillère chez Tupperware. J'ai beaucoup de mal à démarrer car je ne connais que trop peu de gens sur le Havre.

DONC! Comme je voudrai faire une réunion Partylite, je propose un échange de bons procédés...
Si une animatrice est partante pour faire un atelier chez moi, je lui demande de faire pareil pour moi. Les moments de crise comme celui ci n'est pas facile, et il n'y a pas que pour moi. Donc je veux vous aider à démarrer, et faites pareil pour moi!

Bonne journée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
partylite clohars carnoet

partylite clohars carnoet


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : erdeven morbihan

Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Empty
MessageSujet: bienvenue!   Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:27

Ma chère Angèle,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous.....

Hélas dans mon cas, je ne pourrais t'être d'aucune aide puisque je suis du sud de la Bretagne, trop loin du havre!

Cependant, je te souhiate boon courage pour ton activité tupp'.

Partylite erdevben!
Revenir en haut Aller en bas
Angele76600




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Empty
MessageSujet: Re: Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76)   Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

Dommage pour moi!
Surtout que la Bretagne ne m'aurait pas dérangé mais c'est vrai que ça fait loin^^

Merci quand même pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Empty
MessageSujet: Re: Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76)   Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angele, Le Havre (Seime-Maritime, 76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Déco et Bougies :: Le Forum :: Bienvenue, Règles et PRÉSENTATION-
Sauter vers: